Serveur Garry's Mod's AutraCityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature modo-test

Aller en bas

Candidature modo-test Empty Candidature modo-test

Message par ElChippo Dim 20 Aoû - 17:43

◄══════════════════════►
Présentation IG
◄══════════════════════►​

Nom et prénom RP (indiquer si vous changez de temps a autres) : Jacques Dupont (je change presque jamais)

STEAM_ID : STEAM_0:1:201910585

Nom STEAM : ElChippo

Nombres d'heures sur Garry's Mod : 298 heures

Nombres d'heures de jeu sur notre serveur : 6 heures (on est le 20 août donc surement que ça va changer)

Ban de combien de serveur (approximatif) : presque aucun

Ram de votre PC: 6GO

Connexion (SpeedTest) :descendant 17.85Mbps ascendant 12.93Mbps

Compétences dans la modération/administration :je connais la plupart des commandes ULX

◄══════════════════════►
Présentation IRL
◄══════════════════════►​

Prénom IRL (pas de nom) : Thomas

Votre date de naissance :29/01/2003

Votre profession : collégien ^^

Vos passions : les Mangas

Nationalité :France

◄══════════════════════►
Lettre de Motivation
◄══════════════════════►

Vos motivations (3 lignes minimum) :J'adore la modération, pouvoir aider les gens, bannir les trolleurs etc...
J'ai été plusieurs fois modérateurs sur des serveurs et ça c'est toujours bien passer. Je pense être compétent dans le domaine de la modération.

Pourquoi vous et pas un autre ? (2 lignes minimum) : Je suis très motivé et je pense être assez mature pour pouvoir administrer un serveur correctement. Et puis comme en ce moment je reste assez tard, je pourrais m'occuper des trolleurs qui viennent.

Autre chose a ajouter ? : Non.

◄══════════════════════►
Questions
◄══════════════════════►

Votre définition du NLR : Le NLR veut dire qu'on ne doit pas retourner se venger au près de la personne qui nous a tué dans notre dernière vie ou de ne pas retourner sur les lieux pendant un certain temps.

Votre définition du FearRP : lorsque que quelqu'un vous pointe avec son arme il ne faut pas sortir la sienne ou essayer de fuir.

Votre définition du métagaming : C'est le fait de connaitre des choses sur une personne alors qu'on n'est pas censé savoir (ex: connaitre le nom ou le métier d'une personne alors qu'on ne lui a pas demandé)

Le Pain RP qu'es ce que c'est ? : Par exemple si on est blessé, on doit demander un médecin, faire semblant de boiter ou même faire semblant d'avoir perdu connaissance.

Engagez vous a respecter les règles du serveur/STAFF ? :Oui je m'engage a respecter le staff et les règles.


ElChippo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum