Serveur Garry's Mod's AutraCityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poste de modo demander

Aller en bas

Poste de modo demander Empty Poste de modo demander

Message par Candiddature STAFF Mer 16 Aoû - 15:31

Prénom IRL:Lucas Zaghouani

Prénom rp:Lucas Pearce

Age:15ans

Introduction IRL: Je passe en seconde je m'appelle Lucas Zaghouani et j'ai eu mon brevet avec la mention bien.

Introduction:Bonjour j'ai remarqué que votre serveur est en dévellopement et pour y apporter une sécurité
suplémmentaire j'aimerais rejoindre votre STAFF afin de l'aider a ce développer.

Configuration:Je possède un pc de type gaming avec une carte graphique de type gtx950 intelcorei9 et son prix est de 1500 euros
niveau connexion je possède la fibre de cher bbox ce qui ne fera pas buger le serveur.

Motivation:Je veut rjoindre le STAFF pour maintenir un équilibre roleplay et le protéger des joueurs malveillants pour ainsi ne pas
déranger les codeur et autres STAFF très important du serveur.

Expériance de modération: j'ai déja été administrateur sur de nombreux serveur qui ont du malheuresement fermer j'avais moi aussi un serveur
qui a du fermer pour hack de mon ancien compte steam.

Horaires:
tous les jours
en semaines: 16h 1h00 du matin
mercredi et samedi 8h a 1h00 du matin

Conclusion:Merci d'avoir lu cette candidature jusque au bout j'espère avoir répondue au critères demander j'aimerais atteindre le STAFF
pour aider l'avencement de ce serveur.

Candiddature STAFF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum